Descriptif client
SKILLS est un dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs / 16 bureaux en France).
Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Nous recherchons pour notre client une assistante administrative et commerciale H/F qui aura pour missions :
- Enregistrer les commandes des établissements hospitaliers et des professionnels desanté
- Assurer la satisfaction des clients par la gestion de toutes les opérations de suivi des commande, Logistique, AQ et CQ …
- Savoir interagir avec les services transverses : Marchés, Comptabilité, Préparation de
commande, Logistique, AQ et CQ … - Respecter les exigences de la Compliance : Appliquer les procédures et modes opératoires en vigueur
Profil recherché
- Esprit d’équipe
- Bon relationnel incluant une parfaite maitrise de la langue française à l’oral comme à l’écrit
- Rigueur, polyvalence et adaptabilité, organisation, patience.
- Maîtriser le pack office et plus particulièrement Excel, Word et Outlook
- Respect de la réglementation pharmaceutique et de ses contraintes.
- Bonne gestion du stress
- Baccalaureat ou équivalence avec une expérience d’au moins 5 ans sur un poste
similaire. - Utilisation ERP AX serait un plus.