Descriptif client
SKILLS est un dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs / 16 bureaux en France).
Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
- Assurer le suivi administratif des dossiers commerciaux ;
- Surveiller le bon déroulement des dossiers et des commandes ;
- Établir et enregistrer les commandes clients sur notre logiciel ;
- Renseigner les clients sur nos produits ;
- Contribuer à l’analyse de la performance des actions commerciales ;
- Élaborer et mettre à jour l’ensemble des plannings de bord et de suivi (fichiers clients, prospects…) ;
- Développer la base de données prospects dans l’ERP
Profil recherché
Issu (e) d’une formation Bac à Bac+2 en administration des ventes, vous justifiez d’une expérience professionnelle significative d’au moins 2 ans en administration des ventes, idéalement dans la grande distribution.
Vous êtes dynamique, réactif et vous maîtrisez les outils bureautiques tels que Outlook, Excel et Word.
Vous avez un bon relationnel et appréciez le travail en équipe.