Descriptif client
SKILLS RH est un cabinet de recrutement, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère ses clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vous aurez pour missions :
– Suivi administratif et commercial d’un portefeuille client Grands Compte
– Elaboration des offres commerciales en collaboration avec les Chargés d’Affaires
– Information puis contrôle du bon déploiement des accords et engagements auprès des établissements et du client.
– Préparation et participation aux réunions et revues de pilotage internes et externes
– Être le point d’entrée unique (avec le Chargé d’Affaires ) des prospects/clients
Profil recherché
- Issu d une formation Bac + 2 en action commerciale ou en technique de commercialisation avec une expérience dans un poste similaire
- Connaissance des outils Microsoft
- Très bon relationnel
- De la réactivité
- Un sens aigu du service et du commerce