Descriptif client
SKILLS RH est un cabinet de recrutement, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère ses clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vous aurez pour missions :
- Le traitement et la communication des statistiques de pilotage de l’activité des Grands Comptes
- le suivi administratif des clients Grands Comptes
- La gestion opérationnelle des actions Trade des clients Grands Comptes
- Le suivi des commandes clients en collaboration avec l Administration des Ventes
Profil recherché
• Diplômé d’un Bac+2/3
• Excellente maitrise d’Excel
• Parfaite maîtrise du Pack Office
• Min 2 ans d’expérience en tant qu’assistant commercial / ADV ou Marketing
• Appétence pour les chiffres, être orienté résultats
• Aisance relationnelle
• Être force de proposition