Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Missions:
- Assurer le traitement des commandes jusqu’à la facturation et la livraison
- Répondre à toutes les demandes internes relatives aux dossiers en cours
- Actualiser les bases de données ( produits référencés, prévisions de vente, cumul de commande)
- Prendre les rendez-vous et gérer le planning des commerciaux
- Assister aux réunions préparatoires des actions terrain
- Proposer des offres commerciales aux clients
Profil recherché
Titulaire d’un Bac pro gestion-administration
Maîtrise des outils de bureautique et de communication
Faire preuve d’aisance rédactionnelle
Connaissances en techniques commerciales
Etre à l’écoute
Savoir synthétiser