Localisation Sophia Antipolis
Contrat CDI
Salaire 24000 - 28000 € / an
Postuler à cette offre
Publiée le
Réf : adv

Descriptif client

SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l’intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 16 bureaux en France.

Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d’une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe.

Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d’emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants :

– Comptabilité & Finance

– Assistanat & Office

– Audit & Expertise Comptable

– Supply chain & Achat

– ADV & Relation client

– Digital & Marketing

– BTP & Immobilier

– Ingénierie & Technique

Pour mieux nous connaître, retrouvez-nous sur www.skills-rh.fr

Pour découvrir toutes nos offres d’emploi, rendez-vous sur www.skills-rh.fr/offres

Consultez nos dernières actualités sur www.skills-rh.fr/actualites-conseils

Descriptif du poste

Missions principales:

la gestion administrative des dossiers clients, ainsi que le traitement des notes de frais, le traitement des commandes et des contrats clients, la facturation des prestations en accord avec les process, l’encaissement des factures clients, la gestion des éventuels litiges, le reporting, la validation des frais en accord avec le cadre de déplacement et la gestion des frais refacturables.

Accueil physique et téléphonique de l’entreprise, la réception/préparation et la remise du courrier, et d’autres missions administratives en fonction du besoin au sein de l’équipe Back-Office.

Profil recherché

De profil BAC+2/3 spécialisé en gestion administrative ou ADV, vous avez une première expérience au sein d’un service Back Office.

Vous maîtrisez l’anglais (lu, écrit, parlé). Vous faites preuve d’un bon esprit d’équipe conformément aux valeurs fortes de l’entreprise.

Postuler à cette offre
Recruteur
Meriem Maarouf
Spécialité ADV & Relation client
Bureau de Nice
Postuler à cette offre
Assistant(e) ADV et NDF H/F
Localisation Sophia Antipolis
Contrat CDI
Salaire 24k - 28k € / an
Je postule
Civilité :
Télécharger mon CV