Descriptif client
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l’intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 16 bureaux en France.
Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d’une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe.
Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d’emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants :
– Comptabilité & Finance
– Assistanat & Office
– Audit & Expertise Comptable
– Supply chain & Achat
– ADV & Relation client
– Digital & Marketing
– BTP & Immobilier
– Ingénierie & Technique
Pour mieux nous connaître, retrouvez-nous sur www.skills-rh.fr
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Descriptif du poste
Missions principales:
la gestion administrative des dossiers clients, ainsi que le traitement des notes de frais, le traitement des commandes et des contrats clients, la facturation des prestations en accord avec les process, l’encaissement des factures clients, la gestion des éventuels litiges, le reporting, la validation des frais en accord avec le cadre de déplacement et la gestion des frais refacturables.
Accueil physique et téléphonique de l’entreprise, la réception/préparation et la remise du courrier, et d’autres missions administratives en fonction du besoin au sein de l’équipe Back-Office.
Profil recherché
Vous maîtrisez l’anglais (lu, écrit, parlé). Vous faites preuve d’un bon esprit d’équipe conformément aux valeurs fortes de l’entreprise.