Localisation Montbert
Contrat Intérim - 2 mois
Postuler à cette offre
Publiée le
Réf :

Descriptif client

SKILLS Nantes, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l’Administration des ventes, recherche pour son client spécialisé dans l’Industrie, un(e) Assistant(e) ADV F/H dans le cadre d’un poste en interim pour deux mois, de septembre à octobre 2022.

Le poste est basé au Sud de Nantes.

Descriptif du poste

Rattaché(e) au service Administration des ventes et au service SAV, vos fonctions seront les suivantes :

Missions

Administration des ventes SAV :

  • Gestion des commandes clients, facturation et gestion des commandes fournisseurs SAV
  • Saisie dans SAP
  • Création / mise à jour des comptes clients sur Salesforce
  • Justification des en-cours des interventions et des paiements en avance en lien avec le service Comptabilité
  • Edition des offres de régularisation suite aux interventions
  • Correction et envoi des rapports de maintenance aux clients

Support commercial SAV :

  • Support administratif sur la rédaction des offres
  • Demande de prix aux fournisseurs, en lien avec le service Achats
  • Suivi / Création des clients, conformément aux procédures et législation en vigueur
  • Préparation, envoi, traitement, bilan d’emailing

Profil recherché

Vous êtes diplômé(e) d’un BAC+2 minimum type Gestion PME et disposez idéalement d’une expérience de deux ans minimum sur des fonctions similaires.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre esprit d’équipe, votre relationnel et votre adaptabilité.

Vous avez déjà utilisé le Pack Office dans un cadre professionnel, et maîtrisez un ERP type SAP.

Postuler à cette offre
Recruteur
Spécialité ADV & Relation client
Bureau de Nantes
Postuler à cette offre
Assistant(e) ADV (H/F)
Localisation Montbert
Contrat Intérim - 2 mois
Je postule
Civilité :
Télécharger mon CV