Descriptif client
SKILLS est un dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs / 16 bureaux en France).
Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Au sein du Service ADV, vous êtes rattaché(e) au Responsable ADV et aurez les missions suivantes pour la France et l’export :
- Gestion de la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail ou encore outils informatiques de type CRM ou EDI) ;
- Enregistrement des commandes via un ERP ;
- Vérification de la disponibilité des produits ;
- Création et suivi de la facturation ;
- Traitement et résolution des litiges liés à un retard de livraison, un produit défectueux, des quantités non respectées …
- Traitement des avoirs
- Elaboration de tableaux de bord de suivi de KPI.
Profil recherché
Vous avez le contact facile, l’écoute et la disponibilité pour renseigner les clients.
Vous êtes très polyvalent(e) et vous adaptez facilement. Autonome et organisé(e), vous savez être réactif(ve) et répondre à des demandes urgentes tout en priorisant les tâches.
Vous avez un bon relationnel et aimez travailler en équipe. Vous êtes dynamique et curieux(se), ce qui vous permet d’être proactif(ve).
Minitieux(se) et attentif(ve), vous êtes consciencieux(se) et appliquez une rigueur sans faille pour la saisie des documents et le suivi des dossiers.
Maîtrise des logiciels : Pack office (Word, Excel), la connaissance de l’ERP Sage serait un plus
Langues : Anglais écrit obligatoire