Descriptif client
SKILLS RH est un cabinet de recrutement, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère ses clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vous aurez pour missions :
– Saisie de commandes, des quotations, et des contrats tender
– Suivi des contrats équipement
– Traitement et gestion dossiers d’appels d’offre marchés publics
– Traitement et gestion des contrats équipements :
– Offres clients et établissement contrats (suivi signature, retour client)
– Organisation avec la FDV et le SAV pour l’installation des machines et suivi admin
– Organisation avec le SAV établissement contrats SAV
– Création d’opportunités tender et cases dans le CRM Sales Force
– Organisation avec la cellule CPAK : établissement, envoi et suivi des contrats
– Suivi des litiges liés aux établissements publics (en relation avec le service clients – litiges)
– Vérification et traque de tout doublons (nettoyage SAP)
– Implémentation nouvelle saisie des prix dans SAP (nouveau process)
Profil recherché
Diplômé(e) d’un Bac+2 minimum, vous bénéficiez d’une expérience significative sur un poste similaire
Maîtrise de SAP impératif
Connaissance marchés publics (réponse aux AO)
Maîtrise de Sales Force est un plus