Localisation Gennevilliers
Contrat Intérim - 3 mois
Salaire 30000 - 36000 € / an
Postuler à cette offre
Publiée le
Réf :

Descriptif client

SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.

Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.

Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !

Descriptif du poste

Vous aurez pour missions :

  • Participer au montage des offres, dont Tableau Générique (TG), en suppléant le responsable en titre sous le contrôle du directeur Projets Grand Export ;
  • Réaliser le traitement commercial et administratif des commandes clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, …) ;
  • Participer à la mise en place des garanties bancaires, en relation avec la DAF ;
  • Participer au suivi des dépenses  ;
  • Participer au suivi des règlements des commandes et effectuer les relances en collaboration avec son supérieur hiérarchique ;
  • Réceptionner les éventuels appels téléphoniques et renseigner les clients selon leur demande (suivi de commande, informations, …) après attache des coordinateurs contrat ;
  • Aider au montage des grands projets  ;
  •  Préparer les voyages en collaboration avec les chargés de mission et/ou les consultants ;
  • Assurer le secrétariat du directeur Projets Grand Export ;
  • Partager la veille concurrentielle avec l’équipe commerciale,
  • Etablir occasionnellement des devis
  • Transmettre aux clients des données techniques et commerciales –
  • Etre en mesure de participer à des missions à l’étranger.

Profil recherché

SAVOIRS :  anglais, commerce international (incoterm, règlements bancaires et transports internationaux), maitrise de l’ERP, organisation de la chaine logistique, bases sur l’équipement et l’environnement du domaine militaire, techniques avant-ventes.

SAVOIR-FAIRE : procédure ADV, gestion des autorisations d’exportation, tenues de dossiers de commande.

EXPERIENCE PROFESSIONNELLE REQUISE  :  Selon niveau de formation, de 1 à 5 ans

 

Postuler à cette offre
Recruteur
Hillary Leroux
Spécialité ADV & Relation client
Bureau de Paris
Postuler à cette offre
Assistant(e) ADV H/F
Localisation Gennevilliers
Contrat Intérim - 3 mois
Salaire 30k - 36k € / an
Je postule
Civilité :
Télécharger mon CV