Contrat CDI
Salaire 35000 - 37000 € / an
Postuler à cette offre
Publiée le
Réf :

Descriptif client

SKILLS est un dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (200 collaborateurs / 16 bureaux en France).

Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.

Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.

Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !

Descriptif du poste

L’assistant ou assistante administration des ventes (ADV) fait partie intégrante de la Direction Service Clients. Rattaché hiérarchiquement au Responsable ADV,  vos missions seront les suivantes:

 Mission 1 : Création/ Mise à jours des comptes clients et du référentiel article

  • Création et mise à jour du référentiel client (données bancaires, structure commerciale, affiliation, données sociétés, GLN ….)
  • Mise à jour des rattachements aux affiliations
  • Mise à jour des fichiers de référencement et déréférencement ( ils alimentent les prévisions et la chartre logistique)
  • Mise à jour des tarifs et remises

 

Mission 2 : Enregistrement et suivi des commandes

  • Saisie/ vérification de la saisie des commandes (standard et échantillon)
  • Gestion des ruptures/ reliquat (organisation livraison express…)
  • Gestion des reprises/retour marchandise

 

Mission 3 : Facturation et gestion des en-cours

  • Réception, analyse, contestation si nécessaire et traitement des factures de pénalités et demandes d’avoir (en lien avec le client et les équipes commerciales)
  • Analyse et traitement de l’encours clients (déductions)
  • Support des crédits manager pour le recouvrement des créances

Profil recherché

Vous disposez d’une première expérience dans les grandes et moyennes surfaces et une bonne maîtrise des outils bureautiques dont Excel.

Vous êtes organisé(e) et vous avez un bon sens du relationnel.

Postuler à cette offre
Recruteur
Alizée Peramin
Spécialité ADV & Relation client
Bureau de Paris
Postuler à cette offre
Assistante ADV H/F
Contrat CDI
Salaire 35k - 37k € / an
Je postule
Civilité :
Télécharger mon CV