Descriptif client
SKILLS RH est un cabinet de recrutement, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère ses clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vous aurez pour missions :
– Gestion des relations avec les clients et des fournisseurs tels que les sous-traitants ;
– Facturation des prestataires et bons d’achat sur l’outil métier et les SI clients ;
– Validation des bons d’intervention ;
– Traitement des litiges, réclamations et contentieux ;
– Relance des impayés ;
– Renvoi des BSD aux clients
– Gestion des anomalies clients et/ou sous-traitants (écart de prix, prestations incomplètes ou non réalisées, etc.).
– Assurer le standard téléphonique et communiquer avec les forces de vente.
Profil recherché
Possédant au moins une première expérience dans le domaine de l’administration des ventes, vous êtes rigoureux(se), autonome et organisé(e).
Vous possédez une aisance relationnelle et rédactionnelle.