Descriptif client
SKILLS est un dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs / 16 bureaux en France).
Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Nous recherchons pour notre client un(e) assistant(e) ADV H/F qui aura pour missions :
- Facturation
- Enregistrement des commandes clients
- Gestion des abonnements
- Gestion des offres de prix
- Gestion des litiges
- Réponse aux appels des clients, des demandes d’information du magasin, les commerciaux et les chefs de produits
- Accueil téléphonique
- Suivi des transports
- Gestion des offres de prix et des commandes export Europe
Profil recherché
- Justifier d’une expérience significative sur un poste en ADV
- Connaissance de Sage Gestion Commerciale
- Le siège de la société se trouve à Brignais dans la région lyonnaise.
- Rémunération selon profil et expérience