Descriptif client
SKILLS RH est un cabinet de recrutement, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère ses clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vous aurez pour missions :
- Vous vous assurez de la conformité administrative des commandes.
- Vous enregistrez la commande dans notre logiciel de gestion commerciale (SAGE) et dans l’intranet
- Vous assurez le suivi de la livraison au client,
- Vous aurez en charge de la facturation des commandes de vente dans le respect des jalons contractuels.
- Vous serez aux côtés des clients et des commerciaux pour assurer le bon déroulement du cycle de vente.
- Vous saisissez les commandes sur les plateformes de nos partenaires (fournisseurs)
- Vous suivez la réception de la commande
- Vous enregistrez la facture
- Vous assurez également la réception des commandes d’achat et le suivi des stocks entrées et sorties.
Profil recherché
De formation comptable, vous avez une expérience d’au moins 3 ans.
• Maîtrise d’Excel
• Curiosité et envie d’apprendre
• Rigueur et prise d’initiative