Descriptif client
SKILLS RH est un cabinet de recrutement, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère ses clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vous aurez pour missions :
– Elaboration de devis sur Excel avec recherche d’éléments variables pour construire un prix de vente (référence produit, prix d’achat, prix spéciaux, calcul de marge)
– Traiter les commandes clients dès la réception du besoin client
– Passer les commandes fournisseurs, assurer le suivi des livraisons notamment avec la direction logistique pour les commandes de services associés (déploiement)
– Etablir les factures clients – Suivre les dossiers clients (gérer les demandes d’information jusqu’à la livraison)
– Assurer un contrôle des commandes.
· Gestion de tableaux de bord commerciaux (hebdomadaire/mensuel)
– Tenue des ventes de la semaine
– CA clients
– Suivi et relance des devis Vous avez la responsabilité de vos dossiers essentiellement grands comptes (fortes répercussions sur l’activité de nos clients).
Profil recherché
Titulaire d’un Bac+2 minimum à bac+5 (BTS/Ecole de commerce), vous justifiez impérativement d’une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.
Le Candidat idéal :
- Vous souhaitez occuper un poste riche, rythmé, polyvalent impliquant la responsabilité des tableaux reporting
- Vous êtes organisée
- Vous savez travailler dans l’urgence et donc vous savez gérer les priorités
- Vous êtes adaptable avec un tempérament de battant(e) et faites preuve d’autonomie
- Vous êtes à l’aise avec la manipulation des chiffres ainsi qu’Excel pour l’élaboration et le suivi de tableaux
- Vous avez un très bon niveau d’orthographe
- La connaissance de Sage est un plus mais pas indispensable