Localisation Neuilly-sur-Seine
Contrat CDI
Salaire 30000 - 36000 € / an
Postuler à cette offre
Publiée le
Réf :

Descriptif client

SKILLS RH est un cabinet de recrutement, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.

Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère ses clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.

Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !

Descriptif du poste

Vous aurez pour missions : 

– Elaboration de devis sur Excel avec recherche d’éléments variables pour construire un prix de vente (référence produit, prix d’achat, prix spéciaux, calcul de marge)

– Traiter les commandes clients dès la réception du besoin client

– Passer les commandes fournisseurs, assurer le suivi des livraisons notamment avec la direction logistique pour les commandes de services associés (déploiement)

– Etablir les factures clients – Suivre les dossiers clients (gérer les demandes d’information jusqu’à la livraison)

– Assurer un contrôle des commandes.

· Gestion de tableaux de bord commerciaux (hebdomadaire/mensuel)

– Tenue des ventes de la semaine

– CA clients

– Suivi et relance des devis Vous avez la responsabilité de vos dossiers essentiellement grands comptes (fortes répercussions sur l’activité de nos clients).

Profil recherché

Titulaire d’un Bac+2 minimum à bac+5 (BTS/Ecole de commerce), vous justifiez impérativement d’une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.
Le Candidat idéal :

  • Vous souhaitez occuper un poste riche, rythmé, polyvalent impliquant la responsabilité des tableaux reporting
  • Vous êtes organisée
  • Vous savez travailler dans l’urgence et donc vous savez gérer les priorités
  • Vous êtes adaptable avec un tempérament de battant(e) et faites preuve d’autonomie
  • Vous êtes à l’aise avec la manipulation des chiffres ainsi qu’Excel pour l’élaboration et le suivi de tableaux
  • Vous avez un très bon niveau d’orthographe
  • La connaissance de Sage est un plus mais pas indispensable
Postuler à cette offre
Recruteur
Hillary Leroux
Spécialité ADV & Relation client
Bureau de Paris
Postuler à cette offre
Assistant(e) ADV H/F
Localisation Neuilly-sur-Seine
Contrat CDI
Salaire 30k - 36k € / an
Je postule
Civilité :
Télécharger mon CV