Descriptif client
SKILLS RH est un cabinet de recrutement, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère ses clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vous aurez pour missions:
– Réception des commandes transmises par les commerciaux et les clients directs
– Prise de commandes par téléphone, mails etc.
– Saisie des commandes
– Validation auprès des clients directs et des commerciaux
– Suivi de la préparation des commandes en liaison avec le service logistique
– Suivi du transport
– Facturation/duplicatas/avoirs…
Aide à la gestion de la prospection (dossiers administratifs, échantillonnage, …)
– Aide à la tenue des tableaux de bord
– Participation au développement des outils commerciaux (PowerPoint de présentation, traductions, tarifs, etc…)
– Enfin le salarié assure toute autre tâche en lien avec ses fonctions demandée par son responsable et nécessaire à la bonne marche du service.
Profil recherché
Vous êtes issu(e) de formation commerciale (Bac pro / BTS) et disposez d’une expérience minimale d’un an dans l’administration des ventes.
Vous maîtrisez du Pack Office et des outils bureautiques
Qualités requises : Rigueur, réactivité, bon relationnel clients, esprit d’équipe et sens du service