Descriptif client
SKILLS RH est un cabinet de recrutement, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère ses clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vous aurez pour missions :
- Ouvrir les comptes clients ;
- Vérifier et mettre à jour les informations de la fiche « client » (transporteurs, conditions tarifaires) ;
- Clôturer les comptes clients ;
- Assurer l’interface avec les commerciaux ;
- Consolider les rapports et les plannings des commerciaux ;
- Préparer les offres promotionnelles et assurer le suivi des promotions ;
- Suivre les accès au catalogue électronique ;
- Suivre les statistiques (Excel, Report one) ;
- Réaliser les avoirs commerciaux ;
- Réaliser des campagnes d’appels sortants de type commercial.
Profil recherché
- De formation Bac +2 en commerce, vous disposez de 5 années d’expérience sur un poste similaire
- Maîtrise de l’ensemble des outils de communication (téléphone, e-mail, visioconférence).
- Orientation « commerce »
- Maîtrise de l’informatique (ERP, CRM)
- Bon niveau bureautique (Word, PowerPoint)
- Maîtrise des tableurs « Excel » indispensable.