Descriptif client
SKILLS RH est un cabinet de recrutement, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère ses clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vous aurez pour missions :
Appliquer les procédures du service Vente et celles de l’entreprise
Rédiger les devis
Renseigner les clients au téléphone
Saisir et traiter les commandes
S’assurer de la disponibilité auprès de la logistique
Contrôler que l’exécution des commandes s’effectue aux dates prévues
Suivre la facturation et le recouvrement des créances
Maintenir à jour l’ensemble de la documentation dématérialisée au suivi de ses clients, de façon centralisée
Assurer le suivi et la fidélisation de la clientèle
S’assurer avec le commercial de la revue des nouveaux contrats gagnés
S’assurer du respect de la politique de prix
S’assurer de la bonne adéquation de la commande par rapport à l’offre ou accord cadre
Assurer le suivi des impayés
Profil recherché
Diplômes ou niveau de base : bac + 2
Minimum 2 ans d’expérience significative dans un poste similaire
La maitrise de l’Erp SAP est un plus