Localisation Rueil-Malmaison
Contrat Intérim - 4 mois
Salaire 30000 - 35000 € / an
Postuler à cette offre
Publiée le
Réf :

Descriptif client

SKILLS RH est un cabinet de recrutement, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.

Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère ses clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.

Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !

Descriptif du poste

Vous aurez pour missions: 

  • Gérer le flux d’information lié aux réceptions des commandes clients et aux processus de commandes livraisons facture et litiges
  • S’assurer que les réclamations clients soient traitées rapidement et assurer un accueil téléphonique des  appels clients de premier ordre
  • Résoudre les déductions constatées au règlement des clients, lorsqu’elles sont relatives à des litiges de livraison, de facturation ou à des pénalités. 
  • Participer au recueil des informations en provenance du client afin de soutenir l’élaboration des prévisions de vente, en particulier pour ce qui concerne les ventes promotionnelles (displays, présentoirs)
  • Gérer les situations de crise avec le support du CSC Manager et des équipes Demand  and Supply Planning en prenant en compte la sensitivité du client à la rupture (pénalités systématiques ou non)
  • Proposer des actions  visant à éviter les non conformités et à promouvoir une exécution lean du flux commandes clients

Profil recherché

Expérience fonctionnelle : 3/5 ans

·        BTS / DUT de type Négociation Relation Commerciale/ Techniques  de Commercialisation

·        Expérience d 1 à 2 ans en grande consommation

Compétences clés :

·        Orientation systèmes (Excel et outil ERP de préférence SAP)

·        Sens des priorités

·        Capacités organisationnelles

·        Anglais est un vrai plus

Postuler à cette offre
Recruteur
Hillary Leroux
Spécialité ADV & Relation client
Bureau de Paris
Postuler à cette offre
Assistant(e) ADV H/F
Localisation Rueil-Malmaison
Contrat Intérim - 4 mois
Salaire 30k - 35k € / an
Je postule
Civilité :
Télécharger mon CV