Descriptif client
SKILLS RH est un cabinet de recrutement, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère ses clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vous aurez pour missions :
● Créer, suivre et gérer administrativement les contrats clients, en s’assurant de leur conformité de mise en œuvre, en veillant à leur bonne réalisation, ainsi qu’à la bonne remontée des informations (via l’ERP, logiciel métier)
● Suivre et gérer les stocks, les ventes, les commandes, s’assurer que les commandes sont satisfaites en optimisant les ressources disponibles dans les agences
● Créer les fiches tiers clients ou fournisseurs selon la procédure et faire l’enregistrement dans le logiciel métier : gestion des pro formas, création des contrats sous le logiciel métier, et transmission aux différents interlocuteurs (fournisseurs, clients, transporteurs…)
● Valider les transactions
● Assurer le support administratif des commerciaux, au travers notamment l’accompagnement du déploiement des prestations et de leur suivi administratif
● Assurer une bonne relation clients et faire le lien avec l’équipe commerciale, la logistique et la facturation
● Assurer le suivi des actions commerciales : saisie, qualification des données clients, transmission des éléments de facturation, et contribuer au suivi de la performance commerciale
Profil recherché
- Formation supérieure Bac +2, type BTS commercial, gestion PME PMI, avec une expérience en ADV de 2/3 ans minimum.
- polyvalence, sens de l’organisation, réactivité, autonomie,rigueur, bonne écoute, esprit d’équipe, sens du client et du service.
- Une bonne maîtrise de la communication écrite et orale est attendue dans le cadre de la relation client (téléphone, courriels…).
- La capacité à gérer son temps, les priorités et sa messagerie courriel est importante.
- Le poste nécessite un bon relationnel vis-à -vis du client, et la capacité à garder son calme et rechercher des solutions