Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vous aurez pour missions :
– Saisir les commandes de son portefeuille clients (prise de commandes, intégration dans l’ERP Oracle,
vérification des tarifs appliqués, …)
– Déclencher et suivre les livraisons auprès des entrepôts logistiques prestataires
– Réaliser la facturation et son suivi
– Réaliser un support à la gestion des provisions de services et de RFC (Remise de Fin de Campagne)
– Réaliser la prise en charge des réclamations clients
– Réceptionner les appels et messages de clients et résoudre les problématiques clients avec les
interlocuteur internes et externes
Profil recherché
- Outils bureautique
- Connaissance de l’ERP Oracle
- Capacité de communiquer à l’oral et à l’écrit
- Rigueur
- Capacité d’analyse
- Savoir sélectionner les priorités et être organisé(e)
- Bon relationnel
- Être à l’écoute et en recherche de solutions
- Force de proposition