Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vous aurez pour missions :
Etre l’interface avec les clients, les commerciaux et les services internes de l entreprise.
Traitement des commandes de la saisie, expédition, à la facturation clients.
Interface avec le service logistique pour la préparation des camions et expéditions des commandes.
Suivi des livraisons.
Suivi des paiements avec la finance.
Résolution des litiges liés aux commandes et/ou livraisons.
Saisie du SAV et des avoirs séparés.
Mise à jour quotidienne de l outil de suivi commun.
Elaboration de tableaux de bord et de suivi d activité.
Profil recherché
De formation BAC+2 Commerce (BTS, DUT) vous possédez une expérience de 1 à 3 ans minimum sur un poste similaire.
Maîtrise de l anglais indispensable .
Connaissance de SAP, pack Office appréciée
Grande capacité d’adaptation, d’anticipation, proactivité, sens de la communication, rigoureux.