Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vous aurez pour missions :
suivre les contrats et des factures fournisseurs, et les renégocier si nécessaire
Suivre les règlements clients
Etablir des statistiques mensuelles
Suivre les contrats de bonifications de fin d’année
Etablir les courriers et les avoirs de bonifications
Maintien, actualisation des données sur SAP
Contacts clients et avec le service-center en Allemagne
Profil recherché
Formation comptabilité / gestion à partir de Bac+2
Expérience significative dans ce domaine
Connaissance des outils PC : EXCEL et SAP