Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vous aurez pour missions :
- La prise en charge et le traitement administratif des dossiers clients de l’entreprise.
- l’enregistrement des commandes et de leur suivi
- La gestion de la relation client
- La gestion du stock
- Le suivi logistique des approvisionnement
Profil recherché
- Issu d’une formation Bac + 2 en action commerciale ou en technique de commercialisation avec une expérience dans un poste similaire,
- Maîtrise de SAP
- Très bon relationnel
- De la réactivité
- Un sens aigu du service et du commerce