Descriptif client
SKILLS RH, cabinet de recrutement et d’intérim spécialisé sur les métiers « Finance/Compta/Paie » et « Assistanat/Supply », recherche pour l’un de ses clients, leur futur(e) « assistant ADV (H/F) » pour un poste en intérim d’une durée de 6 mois à Suresnes (92).
Descriptif du poste
Vous aurez pour missions:
– La gestion de commande de A à Z
– La préparation et la diffusion de l’accusé de commande aux clients
– La gestion de la relation client
– La préparation et la validation de l’ensemble des documents relatifs à la commande (PL, …)
– La réalisation de la facturation et s’assurer du paiement des clients
Profil recherché
Titulaire d’un BAC +2/3 dans le domaine de la gestion et de l’administration des ventes (type gestion PME/PMI)
Première expérience d’un poste similaire de 2 ans minimum
Compétences avérées dans la relation client, capable de travailler sur plusieurs sujets à la fois, soucieux de préserver un fort degré de satisfaction client
