Descriptif client
SKILLS RH, cabinet de recrutement et d’intérim spécialisé sur les métiers « Finance/Compta/Paie » et « Assistanat/Supply », recherche pour l’un de ses clients, leur futur(e) « assistant(e) ADV (H/F) » pour un poste en Intérim d’une durée de 3 Mois
Descriptif du poste
Vous aurez pour mission:
+ Effectuer le traitement, la saisie et le suivi des commandes clients
+ Livraisons, Facturation, Soutien logistique et relation transport
+ Gestion de Litiges
+ Être l’interface entre les différents services / relation client
Profil recherché
+ Bac+2, BTS, IAE…
+ Expérience en gestion administrative, relation client téléphonique.
+ Doté(e) d’un bon relationnel, vous possédez une bonne capacité d’organisation et
savez gérer les priorités.
+ Vous avez un anglais écrit.
+ Ouvert(e) d’esprit, autonome et organisé(e), vous avez le sens du service et aimez travailler en équipe.
