Descriptif client
SKILLS RH, cabinet de recrutement et d’intérim spécialisé sur les métiers « Finance/Compta/Paie » et « Assistanat/Supply », recherche pour l’un de ses clients, leur futur(e) Assistant(e) ADV (H/F).
Descriptif du poste
Rattaché (e) au Responsable du Pôle, votre rôle sera de favoriser la relation commerciale des clients de votre portefeuille et de la réalisation des devis à la gestion administrative courante des dossiers clients.
Vous aurez entre autres pour missions :
Interface interne et externe sur la mise en œuvre des procédures de vente, conventions etc.
Gestion et suivi administratif du portefeuille client sur votre secteur.
Vérification et contrôle des informations des dossiers clients dans le respect des procédures.
Profil recherché
Titulaire d’un BAC +2/3 dans le domaine de la gestion et de l’administration des ventes (type gestion PME/PMI)
Première expérience d’un poste similaire de 3 ans minimum
Compétences avérées dans la relation client, capable de travailler sur plusieurs sujets à la fois, soucieux de préserver un fort degré de satisfaction client
Vous vous reconnaissez dans ce profil et la perspective de participer à l’essor d’un Groupe international qui a su conserver l’esprit d’une société à taille humaine vous séduit, n’hésitez pas à postuler !
