Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vous aurez pour missions :
- Veiller à la bonne réception et conformité des documents contractuels avant l’émission des factures et relancer le cas échéant les opérationnels.
- Vérifier la bonne conformité des éléments reçus avec les devis saisis dans l’ERP et, en fonction des activités, en assurer la saisie (tarifs, produits, conditions de règlement, échéanciers)
- Suivi des dossiers en coordination avec les équipes commerciales (contrats annuels)
- Emission des factures de test et contrôles préalables (entités facturées, n° de bon de commande, quantités, TVA etc) afin de réduire au maximum les litiges de facturation
- Emission des factures de test et contrôles préalables (entités facturées, n° de bon de
- commande, quantités, TVA etc) afin de réduire au maximum les litiges de facturation
- Edition des factures
Profil recherché
- De formation supérieure
- Expérience de 5 à 10 ans sur un poste similaire
- Forte capacité d’analyse et de synthèse
- Maîtrise parfaite du pack office (excel, word, power point)
- Maîtrise d’Adresa et Altisys, un vrai plus
- Connaissance des médias, un vrai plus
- Autres : sens de la relation client, rigueur, autonomie, sens de l’organisation et priorisation des tâches, dynamisme, proactivité, esprit d’équipe