Localisation Colombes
Contrat Intérim - 4 mois
Salaire 33000 - 36000 € / an
Postuler à cette offre
Publiée le
Réf :

Descriptif client

SKILLS RH est un cabinet de recrutement, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.

Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère ses clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.

Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !

Descriptif du poste

Vous aurez pour missions : 

  • Déblocage manuel des commandes après examen de la situation financière, du délai demandé par le client et des affectations, en collaboration avec les départements Comptabilité /Direction Financière/ Approvisionnements /Direction Commerciale)
  • Gestion des expéditions : organisation des inspections, préparation des documents export, en collaboration avec les équipes Logistique, Douane, et Chambre de Commerce.
  • Facturation
  • Remise documentaire
  • Apporter des réponses fiables aux clients dans les meilleurs délais
  • Communiquer toute information nécessaire (délais / Disponibilité produit…)
  • Proposition de produits alternatifs
  • Assurer les permanences & back up
  • Mettre en place et suivre les tableaux de bord (suivi du portefeuille de commande, du chiffre d’affaires)
  • Suivi des dossiers documentaires et archivage (EX1 / EXA /CO /FACTURE / PACKING LIST …)
  • Traitement des litiges en respectant les règles de gestion (fiche de réclamations, pièces justificatives …).
  • Proposition d’amélioration continue dans les process

Profil recherché

BAC +2 Commerce international à Master Université/Ecole de commerce.

Maîtrise de SAP, Excel (TCD, macros, formules…). Anglais courant impératif,

Réactivité, dynamisme, organisation, rigueur, proactif, excellente communication, bon sens relationnel, esprit d’équipe, orienté client

Postuler à cette offre
Recruteur
Hillary Leroux
Spécialité ADV & Relation client
Bureau de Paris
Postuler à cette offre
Assistant(e) ADV Export SAP H/F
Localisation Colombes
Contrat Intérim - 4 mois
Salaire 33k - 36k € / an
Je postule
Civilité :
Télécharger mon CV