Localisation Sèvres
Contrat Intérim - 11 mois
Salaire 29000 - 31000 € / an
Postuler à cette offre
Publiée le
Réf :

Descriptif client

SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.

Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.

Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !

Descriptif du poste

Vous aurez pour missions: 

Prendre les commandes des clients – affecter des produits (suivi des SEM).
Passer, suivant les délégations, les commandes aux fournisseurs dans le cadre des règles
définies.
Préparer les achats et/ou ventes de devises.
Construire le dossier de crédit documentaire et en assure le suivi.
Contrôler la réception et la validité des documents nécessaires aux transports internationaux en coordination avec le service logistique.
Suivre l’acheminement des commandes clients & fournisseur en relation avec le service logistique.
Contrôler et valider les factures fournisseurs.
Préparer la facture.
Assurer la communication de l’information à l’ensemble des équipes du métier concerné
Assurer le contact permanent avec les fournisseurs
Assurer les relations avec les sociétés de contrôle pour ses dossiers

Profil recherché

Compétences comportementales

• Être rigoureux, organisé et réactif
• Disposer d’un bon relationnel
• Apprécier le travail en équipe

Compétences techniques :

• Maîtrise des crédits documentaire et des incoterms
• Maîtrise des outils informatiques et SI
• Maîtrise de l’anglais à l’écrit et à l’oral
• Notions comptables (factures / avoirs)

Postuler à cette offre
Recruteur
Hillary Leroux
Spécialité ADV & Relation client
Bureau de Paris
Postuler à cette offre
Assistant(e) ADV export H/F
Localisation Sèvres
Contrat Intérim - 11 mois
Salaire 29k - 31k € / an
Je postule
Civilité :
Télécharger mon CV