Descriptif client
SKILLS RH est un cabinet de recrutement, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère ses clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vous aurez pour missions :
- Activité back office
- Saisie et mise à jour des données clients dans SAP
- Contrôle et validation des commandes
- Gestion des conditions commerciales (tarifs) dans SAP
- Enregistrement et mise à jour des forecasts dans l’outil OMP
- Interface avec les planner, la supply chain, la logistique, les services financiers afin de garantir une qualité de service optimale
- Missions de recouvrement
- Enregistrement des réclamations/litiges sur SAP
- S’assurer du bon déroulement de la livraison chez le client, prévenir et répondre à tout dysfonctionnement
Profil recherché
Maîtrise de SAP
Niveau d’anglais courant
Maîtrise des outils de bureautique
Connaissance de la chaîne logistique
Maîtrise des règles et procédures commerciales et administratives
Connaissance des incoterms, crédits documentaire …