Descriptif client
SKILLS RH est un cabinet de recrutement, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère ses clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vous aurez pour missions :
- Prendre en charge un portefeuille d’une vingtaine de clients pour lesquels vous gérez les commandes en intégralité.
- Saisir les commandes dans le tableau de bord interne.
- Gestion des litiges et SAV
- Coordonner les expéditions avec les transitaires, les sociétés d’inspection, les fournisseurs, les banques en assurant l’édition des documents d’exportation, la mise en place des moyens de paiements adaptés.
- Assurer le reporting d’activité sur Excel tout en tenant les clients informés du suivi de leurs commandes.
Profil recherché
Expérience d’au moins 2 ans à un poste similaire.
Parler couramment anglais et êtes très à l’aise sur Excel.
Connaissance des Incoterms
Connaissance des moyens de paiement à l’international
Connaissances de la documentation export
Autre langue appréciée (Arabe, Espagnol).
Bonne capacité d’écoute et de communication interne/externe
Assiduité, rigueur, bonne organisation