Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Missions :
- De l’écoute permanente des besoins du client.
- De l’enregistrement et du suivi des consultations, de l’établissement et de l’envoi des offres, de l’enregistrement et du suivi des commandes, du suivi des livraisons.
- De la détermination de la sécurisation des paiements (avec le support du Responsable d’Agence): crédit documentaire, assurance crédit, garantie bancaire, paiement anticipé, etc…
- De l’enregistrement et du suivi des réclamations
- Du suivi des règlements, des créances et des encours de facturation
Profil recherché
- Titulaire d’un Bac+2 ou 3 en commerce , vente, négociation commerciale, relations clients ou commerce international
- Bonne connaissance des techniques de commerce international
- Maîtrise des crédits documentaires et des incoterms
- Maîtrise de l’anglais à l’écrit et à l’oral
- Maîtrise de SAP