Descriptif client
SKILLS RH est un cabinet de recrutement, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère ses clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Ø Comptabilité
- Etablir un état de rapprochement bancaire
- Saisir les données de comptabilité générale (achats, banque, frais de déplacements) avec option analytique à saisie par un import via un logiciel de dématérialisation
- Avoir un œil critique sur les factures de frais généraux pour contrôle
- Suivre des notes de frais : les préparer, les contrôler, les saisir
- Réaliser des opérations de suivi des paiements clients et de relances clients
- Faire le suivi des comptes fournisseurs, des demandes d’avoir et litiges
- Préparer les virements fournisseurs pour règlement
- Social
- Centralisation et préparation des variables de paie
- Préparation des éléments pour les nouveaux contrats et les ruptures
- Secrétariat
- Effectuer l’accueil téléphonique et la réception des clients et les renseigner ou les orienter lors de l’absence de la secrétaire
- Effectuer les recherches documentaires en lien avec l’activité de la structure ou du service et les transmettre ou les archiver
- Saisir et mettre en forme les documents, les transmettre et les classer
Profil recherché
Logiciels à maitriser :
- Comptabilité : Sage, Moyen de Paiement, Sage Direct
- Bureautique : Word et Excel
Compétences / informations diverses :
Vous êtes rigoureux (se), ordoné(e), consciencieux(se).
Esprit d’équipe, autonomie, capacité à aller chercher les informations