Descriptif client
Skills recrute pour son client spécialisé dans la logistique d’outre mer, un(e) assistante administrative/ ADV en CDD de 6 mois en vue d’un CDI.
Les missions sont les suivantes:
Ouvrir, constituer, actualiser et suivre les commandes clients d’un ou plusieurs commerciaux en collaboration avec le
commercial en charge du client.
Objectifs :
Utiliser le respect des procédures de la société, les moyens et mettre en œuvre les actions conduisant à
l’établissement d’un dossier « complet et réaliste » pour transmission au service Fabrication – Ordonnancement –
Commercial et en suivre l’évolution.
Tâches :
– Réception des commandes clients
– Ouverture du dossier commandes
– Confirmation détaillée au client
– Création de référencement selon le cahier des charges
– Contrôle des coûts de ventes
– Validation faisabilité et délais auprès de l’ordonnancement et commercial (sous-traitance)
– Constituer le dossier commande avec tous les éléments nécessaires aux services fabrication,
Ordonnancement et Commercial (maquette, cahier des charges et planning)
– Constituer le dossier de fabrication de la commande en interne et en sous-traitance.
– Planning hebdomadaire afin de suivre le bon déroulement de la production, ou anticiper un problème et
apporter la solution.
Lors des remplacements pour congés : l’assistant(e) sera amené à clôturer les dossiers client, en établissant :
– Les bons de fabrication
– Bons de livraisons
– Les demandes de transports
Profil recherché
- Connaissances du pack office
- Utilisation d’un ERP impératif.
- Création de référencement selon le cahier des charges
- Connaissances en imprimerie est un plus