Localisation Roubaix
Contrat CDD - 6 mois
Salaire 20000 - 24000 € / an
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Descriptif client

Skills recrute pour son client spécialisé dans la logistique d’outre mer, un(e) assistante administrative/ ADV en CDD de 6 mois en vue d’un CDI.

Les missions sont les suivantes:

Ouvrir, constituer, actualiser et suivre les commandes clients d’un ou plusieurs commerciaux en collaboration avec le
commercial en charge du client.

Objectifs :
Utiliser le respect des procédures de la société, les moyens et mettre en œuvre les actions conduisant à
l’établissement d’un dossier « complet et réaliste » pour transmission au service Fabrication – Ordonnancement –
Commercial et en suivre l’évolution.

Tâches :
– Réception des commandes clients
– Ouverture du dossier commandes
– Confirmation détaillée au client
– Création de référencement selon le cahier des charges
– Contrôle des coûts de ventes
– Validation faisabilité et délais auprès de l’ordonnancement et commercial (sous-traitance)
– Constituer le dossier commande avec tous les éléments nécessaires aux services fabrication,
Ordonnancement et Commercial (maquette, cahier des charges et planning)
– Constituer le dossier de fabrication de la commande en interne et en sous-traitance.
– Planning hebdomadaire afin de suivre le bon déroulement de la production, ou anticiper un problème et
apporter la solution.

Lors des remplacements pour congés : l’assistant(e) sera amené à clôturer les dossiers client, en établissant :
– Les bons de fabrication
– Bons de livraisons
– Les demandes de transports

Profil recherché

  • Connaissances du pack office
  • Utilisation d’un ERP impératif.
  • Création de référencement selon le cahier des charges
  • Connaissances en imprimerie est un plus
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Recruteur
Florine David
Spécialité Comptabilité & Finance
Bureau de Lille
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Assistant(e) Administrative / ADV (F/H)
Localisation Roubaix
Contrat CDD - 6 mois
Salaire 20k - 24k € / an
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