Descriptif client
SKILLS RH, cabinet de recrutement et d’intérim spécialisé sur les métiers « Finance/Compta/Paie » et « Assistanat/Supply », recherche pour son client, société de service, leur futur(e) « ADV Export (H/F) ». Le poste est basé à Paris en contrat interim de 6 mois.
Descriptif du poste
Vos principales missions seront les suivantes :
* Gestion du portefeuille de commandes/clients
* Assurer l’interface avec les clients (tarifs, qualité, livraisons, disponibilité des produits, péremptions des produits)
* Saisie des commandes
* Gestion des réclamations et des litiges
* Gestion des stocks / Reassort
* Relation plateforme logistique pour la livraison et mise à disposition des informations, spécifiques à l’expédition
* Notions en incoterms
Profil recherché
De formation supérieure de type Bac+2/4, vous justifiez d’une première expérience sur une fonction similaire.
Reconnu(e) pour votre rigueur, votre ténacité et votre organisation, vous avez le sens de la communication et le goût du travail en équipe.
Langue demandée : Anglais courant