Descriptif client
SKILLS est un dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (200 collaborateurs / 16 bureaux en France).
Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
En étroite collaboration avec le responsable de la société vous aurez pour principales missions :
- Accueil téléphonique
- Saisie des commandes
- Facturation et gestion de la dette
- Gestion des litiges
- Rédaction de courriers divers
- Assister administrativement le dirigeant sur les dossiers commerciaux et marketing
- Assister l’équipe commerciale pour la préparation des offres
- Classements et archivage
Profil recherché
Vous avez :
- Bonne maîtrise du Pack Office,
- Bon relationnel,
- Travail en équipe,
- Organisation et esprit de synthèse,
- Plus apprécié: maitrise de l’espagnol, SAGE Gestion commerciale
Vous justifiez de deux ans d’expérience minimum sur un poste similaire où vous avez pu mettre à profit vos compétences commerciales et administratives ainsi que vos connaissances en comptabilité.