Localisation Hauts-de-Seine
Contrat CDD - 4mois
Salaire 28000 - 34000 € / an
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Descriptif client

SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.

Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.

Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !

Descriptif du poste

  • Enregistrement de contrats et factures d’achat et suivi les approbations.
  • Fournir des factures en format électronique.
  • Préparation d’une liste de factures avec indication de date de règlement.
  • Proposer règlement des factures.
  • Gestion administrative, relances, vérification de justificatifs, suivi des approbations.
  • Aide à la mise en œuvre d’un nouvel outil pour un gestion dématérialisé.

Profil recherché

Personnalité positive, dynamique et orientée vers les solutions, rigoureuse, capable de bien travailler en équipe.

  • Etre capable de prioriser des tâches multiples et d’interagir efficacement avec tous les niveaux de l’organisation.
  • Excellentes compétences organisationnelles.
  • Excellentes compétences informatiques (maîtrise de MS Word, Excel, PowerPoint et ERP).
  • Expérience d’au moins 5 ans en comptabilité fournisseurs.
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Recruteur
Mamoud Kanté
Spécialité Comptabilité & Finance
Bureau de Paris
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Assistant(e) administratif(ve) finance (H/F)
Localisation Hauts-de-Seine
Contrat CDD - 4mois
Salaire 28k - 34k € / an
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