Descriptif client
SKILLS RH est un cabinet de recrutement, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère ses clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vous aurez pour missions :
* Réceptionner, filtrer et traiter les appels entrants
* Traiter les emails client
* Etre garant(e) d’Intercom
* Apporter un conseil personnalisé
* Répondre de manière réactive et efficace à toutes les demandes client complexes
* Affecter et piloter les requêtes plus complexes (mise en relation avec diverses équipes)
* Etre force de proposition dans les améliorations de processus internes
Profil recherché
* Votre expérience dans le service client vous a permis de développer une grande réactivité, une curiosité à toute épreuve et un sens du service sans faille
* Vous avez d’excellentes qualités relationnelles qui vous permettent d’échanger avec tout type de clients
* Le pack Office, et plus généralement les outils informatiques n’ont aucun secret pour vous