Descriptif client
Skills recrute pour son client un(e) assistant(e) achats.
En qualité d’Operational Back Office, vous êtes garant de la bonne tenue sur le plan administratif des achats conclus par les membres de l’équipe Purchasing. Pour cela, vous travaillez en lien direct avec les acheteurs. Votre mission sera la gestion administrative des achats.
Plus particulièrement, sur les activités suivantes :
- Création de fournisseurs dans les outils SAP
- Vérification de la conformité des paniers d’achats dans l’outil SAP
- Téléchargement des catalogues de prix dans les systèmes SAP
- Responsabilité du processus et du suivi de la signature des contrats.
- Support à l’évaluation annuelle des fournisseurs.
- Reporting de la direction achats.
- Formalisation de procédure.
Profil recherché
Compétences requises :
- Orthographe
- Expérience de 3 ans minimum
- Pack Office
- Utilisation de SAP
- Anglais opérationnel
- Sens du service et capacités à travailler en équipe Rigueur
- Autonomie
- Sens de l’initiative
- Adaptabilité
- Qualités relationnelles
- Attrait pour la relation avec un écosystème externe