Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
SKILLS Orléans, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la Supply Chain, Achats et Logistique, recherche pour son client, un(e) Assistant(e) Achats F/H dans le cadre d’un CDI.
Vos missions sont les suivantes :
- Gestion administrative du process achats
- Gestion de la relation avec les fournisseurs
- Reporting et tenue des tableaux de bords
Profil recherché
- Une expérience minimale de 2ans
- Maitrise d’excel et SAP
- Vous êtes à l’aise avec les chiffres