Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Notre client basé sur Elancourt recherche une personne sur un poste d’assistant Commercial.
Dans le cadre d’une mission d’intérim de 6 mois reconductible, vous serez en charge des missions suivantes :
– Support à l’équipe des responsables grands comptes,
– Réalisation d’offres de prix,
– Gestion des litiges,
– Réalisation des devis et des commandes,
– Suivi des tableaux de bord,
– Participation à des réunions,
– Classement et archivage.
Liste de tâches non exhaustive.
Profil recherché
Vous avez un Bac+2. Vous êtes rigoureux, organisé(e). Vous avez un bon sens relationnel.