Descriptif client
SKILLS recherche pour son client, société spécialisée dans le domaine de l’Informatique, leur futur(e) « Assistant SAV (H/F)”. Le poste est basé à Sait-Denis (93) et est à pourvoir en CDI
Descriptif du poste
- • Suivre les dossiers place de marché (market place) : litiges, RMA, suivi des expéditions, etc…
- • Renseigner les clients quant aux démarches Service Après-vente
- • Consulter et traiter les réclamations sur les différents sites MKP
- • Etre polyvalent sur le poste SAV (non MKP), traiter et valider les accords de retours
- • Effectuer des travaux de secrétariat, de classement et d’archivage
Profil recherché
- Vous avez de préférence une expérience significative au sein d’un service SAV.
- Vous avez une très bonne connaissance des outils bureautiques tels que Word, Outlook, Excel, …
- Vos qualités : rigoureux (se), organisé(e) et réactif (ve) disposant d’un très bon sens relationnel.
- Permis B + véhicule impératifs