Descriptif client
SKILLS RH, cabinet de recrutement et d’intérim spécialisé sur les métiers « Finance/Compta/Paie » et « Assistanat/Supply », recherche pour l’un de ses clients, leur futur(e) « Assistant SAV (H/F) » pour un poste en intérim en 39h d’une durée de 3 mois à Bagneux (92).
Descriptif du poste
Les missions seront les suivantes :
- Gestion des planning techniciens
- Contrôle facturation
- Planifier les interventions et organiser les déplacements des techniciens chez le client
- Prendre en charge les besoins clients
- Veiller à assurer la satisfaction client
- Réaliser le classement et contrôle fiches non facturées
- Réaliser le suivi et la planification des visites préventives
Cette liste n’est pas exhaustive…
Profil recherché
Pour répondre au poste d’assistant(e) SAV, il faut maîtriser les logiciels bureautiques et parler couramment anglais.
Être rigoureux(se), organisé(e), doté(e) d’une grande capacité d’écoute et avoir le sens du service client sont des qualités essentielles.
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Recruteur
Alyson Grivaux
Consultante en recrutement
Spécialité ADV - Relation client
Bureau de Paris
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