Localisation Saint-Ouen
Contrat Intérim - 3
Salaire 30000 - 32000 € / an
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Publiée le
Réf :

Descriptif client

SKILLS RH, cabinet de recrutement et d’intérim spécialisé sur les métiers « Finance/Compta/Paie » et « Assistanat/Supply », recherche pour l’un de ses clients, leur futur(e) « SAV, ADV (H/F) » pour un poste en intérim à partir de Septembre.

Descriptif du poste

En tant que Assistant(e) “Après-Vente » et « Administration des Ventes », vous serez en charge de la gestion administrative de l’après ventes et vous travaillerez sur les commandes d’une typologie de client qui vous sera communiquée par votre manager.

Les principales taches seront :

ADV :
– Gestion des commandes et de la relation clients.
– Enregistrement de la commande
– Vérification des disponibilités
– Organisation des livraisons
– Suivi des livraisons en contact avec les clients
– Traitement des litiges
– Retards de règlement

SAV :
– Planification et suivi des Interventions de Mises en Service
– Gestion des retours techniques
– Gestion de garanties
– Contrôle facturation des Stations techniques suite aux interventions
– Echanges avec Hotline
– Administratif

Vous serez sous la responsabilité du manager en charge du Marketing et de pôle administratif, mais vous aurez un management transverse pour la partie Après ventes et Administration des ventes.

Profil recherché

Une expérience dans le domaine de l’ADV et de l’ SAV est requise.
Une bonne maitrise d’Excel (RechercheV, Tableaux Croisés).
La connaissance de SAP.
Niveau d’anglais intermédiaire.

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Recruteur
Gauthier DEQUATRE
Consultant sénior en recrutement
Spécialité ADV - Relation client
Bureau de Paris
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Assistant SAV H/F
Localisation Saint-Ouen
Contrat Intérim - 3
Salaire 30k - 32k € / an
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