Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
- Gestion de sujets divers et variés,
- Passer des annonces en ligne,
- Mise en forme des documents
- Gestion des entretiens
- Extraction des données,
- Être en support de la DRH
- Pré selections des candidats
Profil recherché
- Adaptabilité,
- Conaissance des logiciels (Excel; pack office),
- Polyvalence
- Maîtrise SIRH
- Maîtrise de l’anglais écrit pour la rédaction de mail