Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (BTP, Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
- Aide à la Paye
- Saisie des Motifs nécessitant un justificatif : maladie…
- Gestion des Maladies : Traitement des arrêts de travail
- Envoi des bulletins d’adhésion à Mercer
- Gestion des Visites Médicales
- Gestion du Personnel :
- Reporting & Rapports :
- Gestion du Programme de Ventes au Personnel
Profil recherché
- S’exprime bien
- Ponctuel
- Envie d’apprendre
- Positive
- Bonne culture d’entreprise
- Bon savoir être
- Autonome
- Qui n’a pas peur de prendre le lead