Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Compétences RH exigées :
- Gestion administrative
- Gestion du personnel
- Gestion des dossiers d’embauche
- Général
- Accueil téléphonique
- Classement / archives
- Courriers divers / fax
Profil recherché
Profil : Bac + 2, vous avez idéalement une première expérience professionnelle en RH.
Excel / Word exigés
Qualités requises : Polyvalence, Organisation, Rigueur, Discrétion,…