Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
SKILLS recrute pour son client un(e) Assistant(e) RH F/H qui aura pour missions:
Administration du personnel :
– Préparation de la Paie
– DPAE
– Mutuelle
– Prévoyance
– Suivi arrêt maladie
Support RH :
– Passage d’annonces
– Suivi candidature
Avantages :
– Rémunération sur 13 mois
– Prime d’intéressement et participation
– Tickets restaurants
Profil recherché
- Vous avez une premiere expérience sur ce type de poste ?
- Vous avez idéalement une formation en ressources humaines ?
- Vous êtes fiable, rigoureux et force de proposition ?