Localisation Rennes
Contrat Intérim - 7 mois
Salaire 24000 - 27000 € / an
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Publiée le
Réf : AMA-40103-ARH

Descriptif client

SKILLS est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.

Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.

 

Aujourd’hui, le bureau de Rennes recherche pour l’un de ses clients, un cabinet d’avocat, un Assistant Ressources Humaines pour une mission intérim de 7 mois dans le cadre d’un remplacement congé maternité.

Descriptif du poste

Rattaché(e) à la Responsable RH, vous serez un réel soutien au quotidien dans la gestion administrative RH avec un rôle de correspondant informatique.

Vous aurez notamment pour missions :

  • Gestion administrative du personnel de l’entrée à la sortie du collaborateur (préparation des contrats, affiliations aux différents organismes, tickets restaurant …)
  • Gestion des temps et des absences (Kélio)
  • Gestion des conventions de stage et contrat d’intérim
  • Recrutement: Mise en ligne et suivi des annonces, présélection des CV, réponses aux candidatures
  • Organisation des formations liées à la sécurité, saisie des programmes de formations régionales et externes
  • Mise à jour des reporting RH (effectifs, bilans, …)
  • Appui RH: accompagner, répondre aux interrogations et aux demandes des salariés
  • Correspondant informatique en lien avec le service informatique siège : gestion du parc informatique, gestion de la téléphonie mobile et fixe, l’accompagnement informatique des utilisateurs

Profil recherché

De formation bac+2, vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience dans la fonction.
Vous avez une bonne maîtrise du logiciel KELIO, et du Pack Office et des connaissances en informatique.
Au-delà des compétences, vous vous démarquez par votre relationnel et votre goût pour le travail en équipe. De plus, vous êtes animé par le sens du service et faites preuve d’adaptabilité auprès d’interlocuteurs variés.
Une bonne expression écrite et une grande rigueur sont nécessaires pour réussir dans cette fonction.
Le poste est à pourvoir à compter de décembre 2023, jusqu’à fin juin 2024.

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Recruteur
Aurélien MAGUET
Spécialité Comptabilité & Finance
Bureau de Rennes
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Assistant Ressources Humaines H/F
Localisation Rennes
Contrat Intérim - 7 mois
Salaire 24k - 27k € / an
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