Localisation Orléans
Contrat CDI - CDI
Postuler à cette offre
Publiée le
Réf :

Descriptif client

SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l’intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 16 bureaux en France.

Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d’une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe.

Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d’emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants :

– Comptabilité & Finance

– Assistanat & Office

– Audit & Expertise Comptable

– Supply chain & Achat

– ADV & Relation client

– Digital & Marketing

– BTP & Immobilier

– Ingénierie & Technique

Pour mieux nous connaître, retrouvez-nous sur www.skills-rh.fr

Pour découvrir toutes nos offres d’emploi, rendez-vous sur www.skills-rh.fr/offres

Consultez nos dernières actualités sur www.skills-rh.fr/actualites-conseils

Descriptif du poste

Le cabinet de recrutement Skills recherche un(e) Assistant(e) Ressources Humaines – Gestionnaire de Paie dynamique pour assurer l’administration du personnel et la gestion de la paie d’un effectif de 240 collaborateurs, pour le compte de son client situé à proximité d’Orléans.

 

Vos Missions :

Gestion Administrative du Personnel :

  • Assurer en toute autonomie la gestion du personnel du secteur assigné.
  • Rédiger les contrats de travail, les avenants, et gérer les soldes de tout compte.
  • Tenir à jour le registre unique du personnel.
  • Constituer et suivre les dossiers du personnel.
  • Gérer le suivi du personnel temporaire, des visites médicales, et la gestion du temps et des absences.

Gestion de la Paie :

  • Elaborer la paie en assurant la saisie des éléments variables.
  • Effectuer le paiement des charges sociales via la DSN.

Relations et Coordination :

  • Entretenir des relations continues avec les agences de proximité, les services, les directions et les interlocuteurs externes.

Missions Transverses :

  • En fonction des appétences et de la force de proposition, participer à des missions transverses en collaboration avec le DRH.

Profil recherché

  • Diplômé(e) d’un BAC + 2 en ressources humaines minimum.
  • Expérience similaire d’au moins 2 ans.
  • Discrétion, sens de l’organisation et aisance avec les chiffres.
  • Bonne maîtrise de Word et Excel, avec des compétences rédactionnelles.
  • Aptitude au contact humain et à l’écoute des salariés.
Postuler à cette offre
Recruteur
Suzanna ABDAOUI
Consultante sénior en recrutement
Spécialité Comptabilité & Finance
Bureau de Orléans
Postuler à cette offre
Assistant ressources humaines H/F
Localisation Orléans
Contrat CDI - CDI
Je postule
Civilité :
Télécharger mon CV